Serveur tech ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Servers
Auteur Message
tedd
Pilote Tech

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Serveur tech ? Répondre en citant

Bon voila, je me suis aperçu que les seveurs tech de la team avais disparu, sa serait assez bien de les remettre surtout "pro.match!" afin de train pour le match de dimanche !!
Si tout cela est possible bien sur, car moi qui suis sans tmu xd, il est impossible de train les map de la TmT Sad !!
Merciiiiii

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordini

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Serveur tech ? Répondre en citant

il n'ya pas que les serveurs tech mais aussi tous les serveurs nascar !!!

MSN
Maranello
Pilote Tech

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Serveur tech ? Répondre en citant

Ca doit être un soucis de l'hébergeur Tedd :/

tedd
Pilote Tech

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Serveur tech ? Répondre en citant

sniff Sad ! tu sais pas quand ils seront de retour ??

MSN
Maranello
Pilote Tech

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Serveur tech ? Répondre en citant

Aucune idée désolé. Je n'y vais pas trop car je suis avec de la famille en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Serveur tech ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Servers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation