PRO GAMING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Bureau Privé
Auteur Message
Naushaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

Bonjours à tous,

(j'avais écris un pavé, genre 50 lignes, mais je dois tout recommencer a cause d'un bug. Youpi)

Du coup, je ne vais parler que du nouveau site. Car je parlais des sections et tout le tralala.
Le nouveau site, j'ai trouvé un hébergeur super bien (verygames), et je compte donc mettre un super thème dessus. Il coûte 7 allopass : http://kit-gaming.org/templates/nuked-klan/86.html
Sa serai cool que tout le monde mette 1 allopass, sachant que je fais demandé a mes potes de css de mettre 2/3 allopass si il y en a pas assez chez nous.

Merci de me tenir au courant.

(ultra blasé de ce putin de bug.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordini

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

moi jveu bien mais c'est quoi des allopass ??

MSN
Naushaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

C'est une code que tu reçois en appelant un numéro de ton portable. Ce code a une valeur d'un euro, et te sera facturé 1.80€ sur ta facture de téléphone.

Gordini

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

moi jveu bien sauf que j'ai pas de téléphone et chui mineur ^^

MSN
Naushaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

Mineur c'est pas grave, mais je pense que tu as un fixe ^^

Gordini

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

oué c'est vrai Smile j'ai mal lu je croyait que c'était par SMS

MSN
Naushaka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

Je me suis demerdé, ne vous inquiété plus wsh

Crakot
Pilote Nascar

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: PRO GAMING Répondre en citant

Je t'ai dit cet aprem nau Wink attends un petit mois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: PRO GAMING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Bureau Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation