Absences Maranello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Bureau Privé
Auteur Message
Maranello
Pilote Tech

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Absences Maranello Répondre en citant

Yoyo les moules,

je serai absent pendant environ 15 jours car je reçois un cousin chez moi, je n'aurai pas l'occasion d'être devant un pc pendant ce laps de temps. Bonne chance pour vos prochains matchs en tout cas, que ce soit en tech ou en nascar Okay .

A plus les moumoules Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powerman50
Pilote Nascar

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Absences Maranello Répondre en citant

profite en bien!

ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Absences Maranello Répondre en citant

Tkt Mara, on a gagner hier 2-1, ça va le faire, tu pourra être présent pur les premier match de play-off Smile

Maranello
Pilote Tech

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Absences Maranello Répondre en citant

oOoOoO génial Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Absences Maranello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Bureau Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation