Vidéo Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Team
Auteur Message
ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Yop Yop,

J'vais vous parlez d'un petit projet qui me tenais à cœur depuis assez longtemps.
Après mettre lancer dans la vidéo de présentation de mon ancienne team HFT (il y a de ça, un an) Je me suis remis en tête de faire une vidéo pour les pro's, le projet, comment la plus part n'ayant pas aboutie.
Et depuis cette après midi, j'ai vu que trois de mes anciens membres (HFT) On former depuis longtemps le groupe I&I Graff. Sur ce site, ils font plein de créations pour la plus part gratuite tels que, des skins, logos, aide pour les sites, maps ect...
ET j'me suis dit "ptin mé quel boloss au lieu de me fèr chié a fèr un truc moche pourquoi pas leur 2mandé...?" Et bam ! J'vous poste ici mon idée.

Clem un anciens HFT à fait une vidéo (cette après midi donc) sur les TMF, un truc vraiment bien réussis. Mon but, étant donner que je les connais tous très bien été de leur demander une petite vidéo de nous ?
Histoire de se faire un peu connaitre en se temps de crise. Autant la section nascar que la section tech (surtout la section tech, c'est la plus connue et celle qui a le plus de mal en se moment.)

Le truc (si possible) ça serai d'avoir des replays des skins qui vous corresponde.
Pour ça j'aimerai mon petit Hatchet que tu finisse le super skin que tu avais commencer. Que Arnaud ou Psy me donne nos super logos et que le reste des membres me donne leur skin (si vous avez celui de l'équipe de france ou un truc moche, on prendra le skin pro, ou alors tout le monde avec le skin pro, je sais pas trop) mais surtout vos plus beau replay. Narko j'ai déjà ton WR sur Magic Dragon, une map de la TMM de l'année dernière, si t'en a un autre je prend. Les autres, si vous avez un WR ou un super temps, ou des beaux passages sur des maps, je suis preneur, même des gros bug bien drôle.

Le truc c'est de faire connaitre la team (même si on a déjà une très bonne réputation) à toute la communauté Trackmaniaque.

Voilà dites (pour ceux qui passent sur le fofo) se que vous en pensé Smile
J'en parle au I&I Graff' en même temps.

PS : Pour les coopers c'est 5000, pour ceux que ça me sert... je peux bien les donné tout seul donc vous inquiétez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatchet
Pilote Nascar

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

+1 elix' super idée, et pour un peu que la video soit réussi cela sera extra ! 

MSN Skype
ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Petit extrait de ce que Clem peu faire : http://www.tm-tube.com/video/24495/TeaM Fox - Ready2Go

Crakot
Pilote Nascar

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Avec grand plaisir Smile si tu veux je te transmet de suite en MP mon skin R8 GT3 rose pétasse ainsi que mon replay de mon WR sur une map du serveur Nrl united ^^

ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Quand tu veux pétasse ! j'attends ça avec impatience.

powerman50
Pilote Nascar

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

j'adhère totalement à ton idée, pour les coppers, je participerai et je vais chercher un beau replay avec mon skin de ma p'tite mini!

ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Envoyer tous ça par mp à moi Smile
Je viens de leur proposer j'attends une réponse, le temps que ça se fasse y a le temps Smile. L'avantage c'est que ça va se faire et que ça va être bien Smile.
Donc envoyer moi ça, ça presse pas pour le moment.

Maranello
Pilote Tech

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Je vais essayer de te faire ça Sam' Wink

ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Personne ? Que trois dans la vidéos ? ça fait maigres...

Jimmy_01
Pilote Nascar

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

chu opé sa sera sur du nascar stadium ossi avec mon skin monster falken Mr. Green  !je t'envoie sa vite !

MSN Skype
Jimmy_01
Pilote Nascar

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

c'est bete que l'on ne voie plus mazoo et job maz avez géré un skin il dechirer srx je l'ai toujours reclamer a job mais me la jamais envoyé cette enflure ...

MSN Skype
Hatchet
Pilote Nascar

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

je t'envoi mon replay ce soir !

MSN Skype
ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Ok Hatch, Jimmy, j'comprend pour le skin, mais Job on a plus de news. Ca reviendra. Prend ton skin, ou alors je demande à se que tu es le skin pro. Comme tu veux.

Maranello
Pilote Tech

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Ca passe avec mon skin CrystaL ? :p

ElixiR
Pilote Tech

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Vidéo Team Répondre en citant

Mdr Mara Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Vidéo Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team pro Index du Forum -> Pro Team -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation